L’association de la classe AC40 annonce la première vente à des propriétaires privés. La confirmation de la première équipe privée à rejoindre le circuit AC40 est un grand pas en avant pour l’association qui met en place la nouvelle classe AC40.
La nouvelle équipe, qui s’engage à être le premier yacht AC40 entièrement privé, rejoindra les 11 autres yachts AC40 déjà sur l’eau. Tout en souhaitant rester anonyme à ce stade, l’équipe expérimentée et de longue date affirme qu’elle reconnaît que le sport de la voile est en train de changer et que, comme d’autres industries, elle doit rester à la pointe de la technologie et du travail d’équipe pour créer quelque chose de vraiment excitant.
En plus d’avoir trouvé son premier propriétaire privé, la Classe AC40 confirme qu’elle a reçu quatre manifestations d’intérêt de la part d’équipes AC40 actuelles qui ont exprimé leur intention de courir avec un ou deux de leurs AC40. On s’attend à ce que les propriétaires de l’équipe AC40 soient également derrière le volant.
Source
Articles connexes
Chris Poole vient défendre son titre
Perte de 3,5 millions d’euros pour le port de Barcelone
-
Source
CatalanNews
- 0 comments
Ben Ainslie remporte la bataille d’Angleterre
25 bougies soufflées pour le WMRT
Première journée à terre
-
Source
44cup
- 0 comments
Ouverture de la saison au paradis !
-
Source
44cup
- 0 comments
Athena Racing s’affirme comme le Challenger of Record
-
Source
Sail World
- 0 comments
Une brève trêve dans la guerre des Roses
-
Source
Sail World
- 0 comments
Guerre civile entre les deux équipes britanniques
-
Source
Sail World
- 0 comments