Le troisième épisode de la série produite par la Classe IMOCA, avec Ouest-France et Harken, est sorti ! Découvrons ensemble comment les équipes engagées dans The Ocean Race ont géré cette escale, avant le Grand Sud.

Cette vidéo vous plonge au cœur de la préparation des cinq équipes IMOCA présentes à Cape Town, parties à l’assaut de l’étape de 12 750 milles dans les mers du Sud.

Au programme, l’ascension de la Table Mountain avec Team Malizia, la victoire de Holcim-PRB, la réparation des voiles de Guyot environnement – Team Europe, la question des foils de 11th Hour Racing Team, la pression qui monte à bord de Biotherm… et d’autres moments de vie des marins, de leurs familles et de leurs équipes, sous l’œil des caméras de polaRYSE.

Pour ce troisième épisode, nous sommes heureux d’accueillir Harken comme nouveau partenaire de la série. Harken est la marque leader dans l’accastillage et l’équipement de voiliers de toutes tailles. HARKEN est présent du dériveur au Maxi-Yacht, sur les Jeux Olympique à la Coupe de l’América, et sur de nombreux IMOCA.

Huit épisodes de STOPOVER

La série STOPOVER se décline en huit épisodes de quinze à vingt minutes réalisés au départ, puis à chaque escale, qui explorent les conséquences de l’étape précédente et anticipent celle à venir. Familles, remplacements, blessures ou réparations, la course continue dans les mains du shore team ou dans la tête des marins. On suit des personnages que l’on découvre et auxquels on s’attache. On entre dans le vestiaire des équipes en bordure du plus dingue des terrains de jeu.

Source

Articles connexes