K-Challenge de retour dans la Coupe de l’America
Les organisateurs de la 37e Coupe de l’America accueillent la Société nautique de Saint-Tropez et son équipe représentative K-Challenge Racing en tant que challenger pour la 37e Coupe de l’America à Barcelone en 2024 et dirigée par Stéphane Kandler et Bruno Dubois.
Leur défi a été précédemment accepté par le Royal New Zealand Yacht Squadron et ils ont maintenant choisi d’annoncer officiellement leur entrée et de confirmer qu’ils sont prêts à poursuivre leur campagne.
Stéphane Kandler, PDG de K-Challenge Racing, a déclaré :
« Bruno et moi sommes très heureux de rejoindre les autres challengers. Nous travaillons en coulisses depuis presque un an maintenant et nous allons annoncer de grandes choses d’ici la fin du mois. »
Grant Dalton, PDG d’AC37 Event Limited, a déclaré :
« C’est formidable que les Français soient de retour dans l’America’s Cup en tant que 5ème Challenger, et qu’ils apportent sans aucun doute leur caractère et leur flair à ce qui s’annonce comme un superbe événement à Barcelone. La France est une nation de voile si importante, mais malgré cela, ce n’est pas une mince affaire de mettre sur pied une équipe de l’America’s Cup. Je félicite donc Stéphane, Bruno et la Société nautique de Saint-Tropez qui ont travaillé sans relâche pour arriver à ce stade ».
K-Challenge a participé à la 32ème édition de l’America’s Cup à Valence en 2007 et annoncera plus de détails dans le courant du mois de janvier.
Source
Articles connexes
Le Club Nautique de Crans défie les géants de la voile !
-
Source
Club Nautique de Crans
- 0 comments
Chris Poole vient défendre son titre
Perte de 3,5 millions d’euros pour le port de Barcelone
-
Source
CatalanNews
- 0 comments
Ben Ainslie remporte la bataille d’Angleterre
25 bougies soufflées pour le WMRT
Première journée à terre
-
Source
44cup
- 0 comments
Ouverture de la saison au paradis !
-
Source
44cup
- 0 comments
Athena Racing s’affirme comme le Challenger of Record
-
Source
Sail World
- 0 comments
Une brève trêve dans la guerre des Roses
-
Source
Sail World
- 0 comments
Guerre civile entre les deux équipes britanniques
-
Source
Sail World
- 0 comments