Team Brunel, en tête de cette neuvième étape de la Volvo Ocean Race vient d’établir un nouveau record de distance parcourue en l’espace de 24 heures, sur un Volvo Ocean 65. L’équipage Néerlandais mené par le skipper Bouwe Bekking vient de frapper un grand coup cet après-midi, en battant le précédant record d’Abu Dhabi Ocean Racing, qui parcourait 550.8 milles nautiques lors de l’édition 2014-15 de la course.

Ils continuent d’améliorer cette performance incroyable, et à 15h45 UTC, le nouveau record était de 560.1 milles nautiques.

Mais Brunel n’est pas tout seul. team AkzoNobel, ne pointe qu’à 3 milles du leader provisoire, et a également écrasé l’ancien record établi par Ian Walker il y a trois ans. Ils ne sont plus qu’à un cheveu d’améliorer la performance de Team Brunel !

Les conditions devraient se maintenir favorables pour voir les Volvo Ocean 65 continuer leur course infernale vers Cardiff ! Ne soyez pas étonnez si l’actuel nouveau record venait à tomber de nouveau dans les prochaines heures…

À vos marques !

Source

Articles connexes