C’est dans tout juste deux jours, mercredi 2 mai, que sera donné le départ de la grande course de Nice UltiMed depuis le promontoire de Rauba Capeù, juste sous les yeux des spectateurs. Après le succès populaire du Run d’Exhibition disputé hier, la Ville de Nice invite les spectateurs à (re)venir en masse admirer les trois géants de Thomas Coville, Yves Le Blévec et Francis Joyon. L’horaire de départ, 13h02, est idéal pour profiter d’une pause déjeuner inoubliable.

Hier, le Run d’Exhibition de Nice UltiMed a offert un spectacle exceptionnel avec un départ donné depuis le promontoire de Rauba Capeù, parfait pour observer de très près la confrontation entre les trois immenses trimarans. Totalement inédit en Méditerranée, ce moment a attiré de très nombreux spectateurs, fascinés par ces géants et les marins capables de les mener autour du monde en solitaire. Pour Nice UltiMed, l’exercice est différent, en équipage sur le vaste plan d’eau méditerranéen.

Dans deux jours, mercredi 2 mai à 13h02, les trimarans de Francis Joyon (IDEC SPORT), Thomas Coville (Sodebo Ultim’) et Yves Le Blévec (Actual-Grand Large Emotion) s’élanceront pour deux grandes boucles au départ et à l’arrivée de Nice, en passant par la Corse, la Sardaigne, les Baléares et le littoral de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le coup d’envoi sera donné par Armel Le Cléac’h (skipper du Maxi Banque Populaire IX) et Christian Estrosi, Maire de Nice. La ligne de départ sera matérialisée entre une marque sur le promontoire de Rauba Capeù et le paquebot de luxe « The World ». Nice UltiMed vous attend nombreux pour ce rendez-vous rare, programmé juste à l’heure du déjeuner !

Source

Articles connexes