Spindrift racing signe une très belle performance en cette deuxième journée de compétition du Marseille One Design, finale du Bullitt GC32 Racing Tour 2015. Yann Guichard a en effet réalisé les meilleurs départs et remporté deux des cinq manches du jour, rattrapant ainsi le leader provisoire de la course, Alinghi.
Team ENGIE remporte également une manche, ce qui veut donc dire que chacune des cinq équipes a maintenant gagné au moins une manche à Marseille. Après leur démarrage impressionnant hier dans du vent plus fort, le nouvel équipage à bord de Sultanate of Oman a eu plus de mal dans les petits airs aujourd’hui.
ARMIN STROM Sailing Team a progressé sur chaque manche, en prenant une quatrième, une troisième et une seconde places, jusqu’à ce que le bateau heurte un objet métallique flottant, alors qu’il était sur ses foils entre deux manches. Le système de safran a été touché et déformé, et ARMIN STROM Sailing Team n’a pas pu prendre le départ des deux dernières manches du jour, mais l’équipe Suisse va réparer et sera de retour sur l’eau demain.