Une journée bien remplie
Le front pluvieux passé, cette 5ème journée de compétition s’est parfaitement déroulée. Comme annoncé hier par les organisateurs et le comité de course, deux départs ont été donné aujourd’hui. La première course a été lancé à 13 heures 30. On retrouve les leaders Graham Vials et Chris Turner grâce à leur vitesse au portant (sous spi) ils commencent à devenir hégémoniques sur la compétition, suivis de Jeremy Davy et Martin Huett. Enfin, Andy McKee et Rich Jones sont montés sur la troisième marche. Pour les séries Silver et Classic, on note respectivement les premières places d’Olivier Fouilland avec Yves de France ainsi que de John Clarke et Michael Scholes.
Le départ de la deuxième course a quant à lui été donné à 16 heures 15 . Celle-ci a été marqué par de nombreux abandons. Les résultats de cette seconde course ne sont pas vraiment surprenants puisque l’on y retrouve exactement la même tête de classement, en séries Open et Classic. Seulement un changement côté Silver avec la première place de jeunes bretons, François-Xavier Hallais et Etienne Fortun.

Après les efforts, les compétiteurs ont repris des forces en se retrouvant au stand de crêpes avant d’assister à la remise de prix quotidienne. Des forces qui seront nécessaires pour assurer les deux dernières courses prévues pour demain.