Le TeamWork M2 Speed Tour, championnat des catamarans Ventilo M2, revient sur le Léman après trois étapes sur le lac de Neuchâtel. Les M2 participeront à la Genève-Rolle-Genève ce samedi 6 juin, répétition générale avant le Bol d’Or Mirabaud le week-end suivant. 250 monocoques et multicoques sont attendus sur la ligne de départ ; les M2 navigueront notamment aux côtés de leurs concurrents les Décision 35.

Le départ sera donné samedi à 13:00 au large du Yacht Club de Genève, pour une compétition qui devrait se courir dans des conditions estivales : un vent léger et du soleil sont annoncés d’après les prévisions météorologiques. Après le Bol d’Or du lac de Neuchâtel musclé et rapide pour les treize équipes le week-end dernier, cette deuxième course longue distance du championnat s’annonce plus lente.

Au terme de la virée Neuchâteloise, Team Seven mène le classement général. Notons que l’équipe change de barreur pour la Genève-Rolle-Genève : Christophe Peclard sera remplacé par Bertrand Geiser à la barre du multicoque orange. TeamWork de Nils Palmieri et GSMN Genolier de Michel Vaucher complètent le podium provisoire du championnat.

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *